750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gourmande se met à table
4 février 2014

Petit déménagement

Bonjour, bonjour, 

Mon chèr et tendre me suit dans mon aventure et, comme il est un adorable informaticien toujours prêt à faire plaisir à sa petite femme, il m'a dit:

"faut te créer ton nom de domaine"...heu??? Tu peux me répéter la même chose en français, même le français le plus simple que tu connaisses??

En gros, mon amour-amour m'a créé mon propre blog personnel à moi à moi. Ce qui veut dire, que personne d'autre que moi ne pourra utiliser mon nom à moi à part moi. Vous avez suivi :)???

Donc, mesdames, messieurs, chèrs amis lecteurs, vous pouvez continuer à suivre mes aventures sur l'adresse suivante :

unegourmandesemetatable.com 

Et j'en suis assez fière je dois dire.

Merci à mon chéri pour son implication, son travail et surtout, la confiance qu'il met en moi!

 

Je vais laisser mon blog sur canalblog actif le temps que je puisse tout basculer correctement et, c'est beaucoup de travail.

J'espère que mon blog vous plaira!

A bientôt

aAnnaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Une gourmande se met à table
Publicité
Archives
Publicité