750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gourmande se met à table
29 janvier 2014

Il était une fois...

Toute histoire commence par un début alors voici la mienne.

Il était une fois, une jeune maman en quête de partage qui s'est lancée dans la création de son blog de cuisine, pâtisserie et, partage de vie.

Cette jeune maman, c'est moi Anna (Atchonik pour ma maman).. A bientôt 33 ans, je suis l'heureuse maman de deux garçons qui animent mes matinées, journées, soirées, nuits...

Avant de me lancer dans la création de ce blog, j'avoue avoir beaucoup hésité car il y'a tant de blogs, tant de belles choses sur le web que je me suis, à juste titre, demandé pourquoi serais-je lu, moi?

Ce blog est avant tout pour un moyen de partager des sujets qui me passionnent mais aussi un éxutoire à la vie quotidienne d'une maman., d'une femme, d'une amie, d'une Personne. So, here i am!

Je vais donc principalement vous présenter et partager avec vous ma cuisine et mes pâtisseries, mais également vous parler, plutôt vous écrire car je n'ai pas seulement envie de cuisiner et transmettre mes recettes (bonnes ou mauvaises hein, des fois y'a des ratés!!) mais j'ai également envie de partager mes fous rire et mes coups de gueule de la vie de tous les jours.

Finalement, ce qui m'a poussé à créer mon blog? ma maman qui m'a dit "cuisine, tu adores tellement ça!" alors oui, cuisine mais parle aussi car je sais si bien le faire!!:

Considérez que quand vous venez chez moi, vous serez accueilli avec une tasse de thé sur un divan.. N'est ce pas cela aussi le partage d'une bonne table? Un lieu de rencontre et de partage, un délicieux moment de discussions et d'émotions?

Alors je vous souhaite la bienvenue à mes tables et vous dis à bientôt; 

Anna (Atchonik)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon 1er commentaire. Quelle joie. Merci à vous, à toi (on se tutoie si ça ne te/vous dérange pas?)<br /> <br /> Vraiment un grand merci, tu ne peux pas savoir comme je suis contente - non je n'ai pas les larmes aux yeux - d'avoir une lectrice et surtout tout simplement d'avoir touché. J'espère que la recette du canard va te plaire et plaire aux tiens. Donnes moi en des nouvelles et je te dis à très bientôt. Anna
V
En cherchant le blog d'un ami, je trouve par hasard le vôtre. J'éprouve un réel plaisir à vous lire, c'est drôle et touchant à la fois. Je n'ai pas de kgs à perdre, malgré tout je suis pour la cuisine légère et savoureuse, aussi je vous inscrit dans mes favoris cuisine. Votre recette magret de canard me plaît beaucoup, je compte bien la realiser sous peu avec sa purée de carottes. Votre vie quotidienne est bien remplie, j'attends avec impatience de nouvelles recettes, je suis egalement gourmande....
Une gourmande se met à table
Publicité
Archives
Publicité